samedi 4 janvier 2014

Ca y est, je me lance..


Cela fait maintenant plus de 2ans que je regarde des vidéos de beauté sur Youtube et que je lis des blogs , et j'en suis devenu accro. C'est devenu un passage quasi obligatoire dans ma journée.

Et puis au fur et à mesure l'idée de moi aussi pouvoir partager ce qui est devenu ma passion à travers un blog ma traversée l'esprit. Mais jusqu'à ce jour je n'avais jamais osé par peur que ça ne marche.(Bah oui pourquoi mon blog attirerai des gens alors qu'il y en a déjà des centaines sur la toile.)

Mais cette envie est devenue de plus en plus grande et aujourd'hui' j'ai envie de tenter, pour voir ce que ça peut donner. (qui ne tente rien n'a rien, comme dirais ma mère).

Je tiens tout de suite à m'excuser des fautes d'orthographe qu'il risque d'y avoir dans mes articles , étant dyslexique, cela reste un gros problème pour moi, même si j'essaye de faire attention.

Bon maintenant, parlons de plus important quand même: le Blog !

Comme vous l'aurez surement devinée j'y posterais des articles sur l'univers de la beauté (soins et maquillage.. ) . Il y en aura un par semaine (d'où le titre ^^ ).

Voilà j'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous permettra (comme il les autres blog l'on était pour moi), de découvrir de nouveaux produit , astuce , ou juste de passer un bon moment.

Bonne lecture :)


4 commentaires: