samedi 4 janvier 2014

La base de teint illuminatrice. De Jean d'estrées

Pour mon premier article j'ai décidé de vous parler d'une base de teint que j'ai reçu dans une box
(La Betrousse de Noël).

Ce quand dit la marque : Cette base illuminatrice unifie et ravive l'éclat de votre teint. La peau est assouplie et sublimée en un clin d’œil.

Photo : Betrousse
Mon avis : Ayant une peau a tendance grasse (oui super glamour..) ma première pensée, a été : Cette base va me faire briller c'est obligé elle n'est pas matifiante !. Et bien non même pas ! Je l'applique depuis maintenant plus 1 mois sur mon visage le matin , et je la trouve super . Elle à complètement remplacé mon fond de teint. Je la trouve suffisamment couvrante puisqu'elle est teintée et elle unifie très bien le teint! J'en suis donc ravie ! Je la poudre quand même ayant la phobie de briller dans la journée. Sur mon visage elle tient toute la journée et je ne fais aucune retouche ( Pas le temps , à la fac).
Elle coute d'après le site de la betrousse 24euros. Ce qui est un peu chère pour sa contenance ( 25ml)


Voilà en résumé c'est pour moi un produit un peu chère mais qu'il est de très bonne qualité et qui m'a donné une très bonne leçon: il ne faut pas toujours chercher quand on a une peau grasse comme la mienne des produits matifiant, au risque de passer à côté de jolie produit.
Et vous avez vous un produit pour le teint favori ? :)

J'espère que cet article vous aura plus !
A la semaine prochaine :)

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire