mercredi 8 janvier 2014

Le soin sans rinçage bi-phasé de CKS pour les cheveux



Aujourd'hui je reviens , avec un produit que j'ai trouvé assez original :
 Le soin sans rinçage bi-phasé de CKS pour les cheveux

Soins sans rinçage bi-phasé de CKS: 13.55euros


Effectivement je connaissais les démaquillants bi-phasé ou encore les lotions. Mais en produit pour les cheveux je n'avais jamais vu. C'est donc ça qui m'a attirée dans ce produit !


Ce quand dit la marque : Spécialement formulé pour tous types de cheveux, le soin sans rinçage by CKS réhydrate et tonifie vos cheveux. Il facilite le démêlage , le coiffage et apporte légèreté, brillance et éclat à vos cheveux. Agiter pour mélanger les 2 phases et vaporiser sur les cheveux préalablement lavés et essorés. Procéder au coiffage sans rincer. 

Après l'avoir secoué

Mon avis : Ayant des cheveux qui regraissent vite ( oui j'ai la peau à tendance grasse et les cheveux qui regraissent vite , j'ai eu le droit au pack complet .. ) j'ai tout suite eu peur que ce produit me rende les cheveux gras encore plus rapidement. Surtout à cause du côté bi-phasé. Mais non Je l'utilise depuis maintenant 3 semaines et je n'ai pas vu de problème sur ce point. Pour ce qui est de faciliter le démêlage je suis d'accord , moi qui ai les cheveux longs, c'est toujours difficile de me brosser les cheveux sans me torturer et avec ce soin cela devient plus facile ( je suis sûr que mon cuir chevelu apprécie) Par contre, pour le côté éclat , brillance je ne peux pas dire que j'ai vu de grands résultats.J'ai aussi trouvé qu'il me tendait les cheveux plus doux .


Ce produit coute 13.55 , et est disponible sur le site de CKS cosmétique


Personnellement , je ne sais pas si je le rachèterais ,mais je trouve que son gros plus et de réussir à me démêler les cheveux sans les rendre gras. Ce que je ne trouvais pas dans les autres produits démêlants.

J'espère que cet article vous aura plu.
 Si vous connaissez d'autres produits du même type je serais ravi de les connaitre.
A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire