dimanche 5 janvier 2014

Le blush Naturel de Yves Rocher

Bonjour,

Alors, oui ça ne fait pas du tout une semaine que j'ai posté mon dernier article étant donné que c'était hier. ( j'aurais mieux fait d'appeler mon blog Aujourd'hui j'ai testé... si je commence à mettre des articles tous les jours) Mais la tentation était trop forte..

J'ai donc décidé de vous parler d'un blush de chez Yves Rocher , une marque que j'apprécie beaucoup car ce sont des produits sont de qualités et le prix reste tout à fait raisonnable !

Blush naturel 10-Clair rosé

Ce quand dit la marque : Voile de couleur bonne mine , à l'extrait de son riz booster d'éclat



Mon avis: J 'ai choisi la teinte 10-Teint clair rosé, qui est un jolie rose avec de très légères paillettes pour le côté bonne mine. Je mettais dit que cette couleur serait parfaite pour les matins, où je voudrais avoir bonne mine sans en faire trop.(C'est-à-dire tous les matins où je me réveille à 6h pour aller à la fac ^^ )


Je l'ai donc pris sans trop me poser de question, étant une fidèle de Yves rocher depuis un bon bout de temps. 

Et bien ce fut une grosse erreur , ce blush n'est pas du tout pigmenté. (moi qui aime les choses discrètes ,je suis servie) J'ai beau essayer de l'appliquer avec mon pinceau blush je n'ai jamais vu la moindre couleur sur mes joues..
C'est dommage, car la couleur était vraiment très jolie !

Je pense vu son prix (13euros sur le site de Yves rocher)que je ne ressayerais pas , une autre couleur pour savoir si j'étais mal tombé ou non.

Si vous avez déjà essayé les blush Yves Rocher je serais très contente d'avoir votre avis , avez vous avez eu le même problème que moi ? Ou si vous connaissez des blush pas chère de bonne qualité faites le moi savoir :)

J'espère que cet article vous aura plus :)
(Je ne dis pas à la semaine prochaine ,car il est possible que je publie un article avant ;) )



5 commentaires:

  1. Coucou, bienvenue sur la blogo, tu m'a demandé mon avis sur la blogo, alors je trouve que pour un début c'est plutôt pas mal! Essaye de créer un design un peu plus personnel même si c'est pas simple toute seule, en cherchant sur le net tu trouveras des méthodes et astuces, un blog se construit petit à petit ne panique pas, tout comme la popularité, commentes sur les autres blogs et les personnes viendront visiter ton blog, évite la pub, en général quand on me laisse un commentaire et si je ne connais pas le pseudo je vais toujours voir le blog ;) Tu peux aussi t'inscrire sur Hello Coton, ça permettra de suivre tes blogs préférés et tes lectrices pourront te suivre et te retrouver plus facilement :)

    Si tu as des questions n'hésite pas!

    A bientôt,

    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de le regarder , c'est vraiment gentil de ta part :)
      Je vais prendre le temps de crée un design, quand j'aurais un peu mieux compris comment ça fonctionne ^^ . J'ai suivie ton conseil et je me suis inscrit sur Hello Coton , Merci :)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Coucou ! :)
    Bienvenue dans le monde des blogueuses beauté! :)
    Je suis aussi une fidèle de la marque Yves Rocher, il a l'air mignon ce petit blush ! :)
    Par rapport à ton blog, je trouve le nom vraiment bien choisi ! :)
    Je suis également une nouvelle blogueuse beauté (depuis octobre 2013)
    Voici mon blog : http://sunlovesbeauty.blogspot.fr/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut !

    J'aime bcp l'atmosphère de ton blog !

    Le produit Yves Rocher que tu as testé est pas mal, je l'utilise aussi.

    Bon courage pour la suite ! Bisous :)

    RépondreSupprimer