vendredi 17 janvier 2014

La Marque Valcena

Pour cette semaine , j'ai décidé de vous parler d'une marque que je ne connaissais pas du tout , et où j'ai eu la chance de tester 3 échantillons de produits différents. Cette marque s'appelle Valcena . C'est une marque française l'essence de rose, issue de la Rose Damascena. Qui serait connue pour ses multiples vertus bienfaisantes. ( Personnellement je connaissais l'eau de rose mais c'est tout).


J'ai donc pu tester, de manière avoir un premier avis, de 3, de leurs produits (Étant des échantillons mon avis ne peut être qu'une première impression et non sur le long terme)

Le premier , échantillon est : La Crème de jour Multi Active Hydratante


35euros
Ce quand dit la marque : Conçu pour toutes les femmes, ce soin de jour délicatement parfumé hydrate et protège la peau tout au long de la journée.

Mon avis : A la base je ne suis pas du tout fan de l'odeur de la rose , je trouve ça très entêtent et ça me donne vite mal à la tête du coup mon premier geste à était de sentir la crème avant de l'appliquer. Et je dois avouer que pour une fois j'ai apprécié l'odeur. Je la trouve très douce et très subtile. Pour ce qui est de l'application , j'ai en ce moment des plaques d'eczéma sur le visage (Merci l'hiver...) et j'ai ressenti un léger picotement, mais qui est passé très vite donc cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Seul bémol pour moi , cette crème pénètre difficilement sur ma peau , et j'ai donc du patienter un bon moment avant de pouvoir me maquiller. Au niveau du résultat , elle laisse la peau toute douce et une fois pénétrée ne laisse pas de film gras ce qui est pour moi essentiel.




La crème de nuit Multi Active Régenérante


39euros

Ce quand dit la marque : Cette formule onctueuse est conçue pour une régénération intense de votre peau pendant la nuit.
Composée d'actifs exceptionnels, cette crème de nuit permet à votre peau de retrouver son confort optimal dès le réveil.

Mon avis: Cette crème a la même odeur , que celle de jour , donc pas de problème la non plus. Elle est par contre plus compacte celle-ci et l'on sent bien qu'elle sera plus riche. (Avec ma peau à tendance grasse , j'avoue que j'ai flippé un peu de briller le lendemain matin ) . Mais étant très courageuse ( ^^) j'ai quand même appliqué la crème est cette fois si je n'ai pas ressenti de picotement en niveau de mes plaques d'eczéma. Quant a sa pénétration j'ai étonnamment trouvé qu'elle pénétrait mieux dans ma peau. En me réveillant le lendemain , j'ai eu l'agréable surprise de ne pas briller plus que la normale et ma peau avait l'air d'avoir repris de l'éclat.



La crème sérum anti-age

49euros 

Alors là ce n'est pas moi qui est testé cet échantillon, mais ma mère ( oui à mon âge les effets n'auraient pas trop été visibles vu que ma peau est encore bien jeune et je ne pouvais pas garder l'échantillon pendant 10ans avant de le tester ^^) je vais donc vous faire part de ce que ma mère en a dit.

  Ce quand dit la marque :Le soin concentré Anti-âge est composé d’une formule inédite appelée « Botox Like ».
Parfait pour les peaux matures, ce soin rend la peau plus lisse, plus souple et lui procure beauté et jeunesse en un double effet, instantané puis sur le long terme.

L'avis de ma mère : Tout d'abord elle a été très surprise par la texture du produit qui n'est pas du tout liquide comme un sérum ,mais sous forme de crème ( d'où le nom ;) )
Pour ce qui est de l'odeur ma mère a adoré ( elle n'a pas cessé de me le répéter pendant toute la soirée)
Elle a aussi trouvé l'application agréable. Pour ce qui est des effets , elle ne peut évidemment rien dire vu que malheureusement les rides ne vont pas disparaitre en une application ( Ça serait sympa!).



En Résumer j'ai trouvé cette marque très sympa, 
et je pense que si vous avez le budget allais , y jeter un coup d’œil vous serez pas déçus ;)  







J'espère que cet article vous aura plu.
 Si vous connaissez déjà cette marque , je serais ravi d'avoir votre avis !
A très bientôt !

(Désoler pour les fautes d’orthographes encore une fois .. )
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire